dimanche 1 août 2010

Recherche homme (ou femme) très riche souhaitant participer à une oeuvre de charité




Je suis actuellement victime d’une très très très grosse obsession : celle d’habiter seule (enfin seule, tout est relatif, si Frederic Diefenthal veut venir me rejoindre on devrait pouvoir s’arranger).

Actuellement n’est pas le terme exact puisque cette idée me trotte dans la tête depuis bientôt un an. Je rêve, comme d’autres rêvent de rouler en Ferrari, d’avoir un studio frais, fashion, clean, classe en plein coeur de Paris, à proximité de ma future école, à savoir dans le 16e (et ouai…) ou le 15e arrondissement (mon école se trouvant à Boulogne Billancourt, si j’y suis prise).

Certains penseront que c’est une lubie, une crise passagère pour m’affirmer et bien je dirai que non. Car souhaitant concrétiser le plus rapidement ce rêve, j’ai effectué de minutieuses recherches et trouvé le bonheur qui pourrait s’offrir à moi, si seulement quelqu’un se dévouait à débourser pour moi 600 à 700 € mensuellement (je pense utiliser la technique des larmes et du jeu d’acteur sans faille auprès de mes parents, maman j’espère que tu ne liras pas ça avant d’avoir accepté).

La photo que vous voyez au dessus paraît sans doute idyllique, et bien non, cet appartement existe bel et bien et ce en plusieurs exemplaires. Car des individus bienveillants ont eu la charmante idée d’acheter des chambres dans tout Paris et de les retaper dans cet esprit là, qui m’a de suite charmée et envoûtée. Qui plus est, la majorité de ses chambres-studios ont une vue imprenable sur un des monuments tels que l’eiffel tower ou l’arc de triomphe, parfois même les deux.

Preuve en est ici même : LA. (âmes sensibles s’asbtenir, personnellement il m’arrive de passer plus d’une heure à contempler ce site).

Certains se demanderont : pourquoi vouloir habiter seule quand on possède déjà un appartement à 15 minutes de la Gare St Lazare ? (grande nouvelle, oui, le 93 est collé à Paris). Tout simplement car je ne supporte plus de vivre avec la smala. De devoir rendre des comptes à chaque fois, d’avoir ma mère qui range ma chambre à ma place et qui l’aménage à son gout (ne dis pas le contraire) sous prétexte qu’on habite dans un tout petit appart’ et qu’elle veut que tout soit nikel alors que moi je ne m’y retrouve que dans le dawa.

De devoir supporter mes frères. De se gueuler dessus pour un oui ou pour un non. De pas pouvoir faire ce que je veux. Je conçois que ça fait très crise d’adolescence mais j’ai tout simplement envie d’être autonome (seulement au point de vue de l’habitation, pas de l’argent, LOL).

Les premières remarques se sont vues apparaître : « t’es pas foutue d’avoir une chambre propre alors un studio n’en parlons pas, tu sais pas repasser ton linge, tu fais pratiquement jamais le ménage ». Nan mais déconne pas Cathy, c’est un peu faux, quand j’vois que c’est vraiment le summum j’range tout à fond (ou pas).

Ma seule répartie serait de dire qu’en vivant toute seule j’aurai un truc à moi rien qu’à moi et que j’prendrai réellement conscience de la chose alors sachant que c’est à moi j’voudrai que ce soit beau, propre et accueillant. Et je deviendrai alors autonome et maniaque. Alors maman, satisfaite ?

Autrement, si vous avez un appart’ de malade dans Paris qui se situe partout sauf dans le 19e ou le 20e et que vous souhaitez faire une coloc’ l’année prochaine avec une fille invivable, faites moi signe ;) !