samedi 10 juillet 2010

Actuellement je n »ai le temps de rien, je suis submergée par les évènements et les jours défilent comme des voitures (c’est quelle chanson ça déjà ?). La fin de mon premier semestre (alors que ça fait depuis septembre, ne cherchez pas, je ne comprends pas non plus) arrive à grand pas et bien que j’ai une montagne de taf, je ne sais pas comment l’aborder donc je ne fais pas grand chose (la vie est bien trop compliquée). Enfin si je fais beaucoup de choses mais ce n’est pas pour autant que j’en vois l’avancement, c’est ça qui est très perturbant.

Je laisse ma bloguesque’s life à l’abandon, faut vraiment que je réussisse mon année.

P.S : si vous connaissez (ou êtes) un prof des écoles, faites moi signe, I NEED YOUR HELP ! Thank’s (je dois administrer des questionnaires).

Et pour la photo je vous laisse deviner qui c’est et kiffer à quel point il est immonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire