dimanche 20 juin 2010

 La bonne vieille groupie (non ces 2 jeunes éphèbes ne sont  malheureusement pas mes potes et ce n'est pas moi qui ai pris ce  charmant cliché)

J’ai beau avoir passé le cap des 18 ans, j’ai pas changé d’idéaux pour autant (la vache c’est beau comme rime, on dirait du Baudelaire).

Tu vois le mec (Florian qu’il s’appelle) avec le T-Shirt Sex Addict (je trouve ça super romantique en plus), ba j’crois que c’est lui qui m’a fait découvrir la passion enfouie en moi que j’avais pour les roux.

ROUX, je vous aime, vous êtes cette part de moi que je n’ose dévoiler, si t’es roux et que tu mets des slims et des bonnets et que tu fumes d’une manière totalement sexy (parce que moi la clope ça me dérange pas, j’suis pas ce genre de meuf chiante qui gueule dès qu’on allume une cigarette à proximité d’elle) et ben j’crois que tu seras l’homme de ma vie, même si t’es con et inintéressant au possible.

Et je rajouterai que Gaël (le brun) est pour moi, hormis sa bêtise et son inculture (que tu remarqueras en lisant son myspace et surtout ses textes dignes d’un élève de CE1),la perfection (physique) au masculin de la jeunesse française que j’aime.

L’année dernière, quand je regardais l’émission qui les a révélé, je n’imaginais qu’une chose : les deux en même temps… Quoi les deux en même temps ? Ba réfléchis.

Allez salut la compagnie, puis regarde ça si t’aimes te faire des petits plaisirs qui ne coûtent rien.

Et en plus il fait des p’tits trucs acoustiques le Gaga, à défaut de savoir écrire il sait jouer de la guitare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire