jeudi 10 juin 2010

 On dit pas Bixente mais Bicheneté (tu me fais de l'effet)

Mon dieu mon dieu mon dieu. Qu’as tu donc fait en ce soir saint du mardi 8 mai 2007, jour férié de surcroit (pourquoi déjà ?). Jour férié qui ne change pas grand chose pour moi puisque dans mon cas présent, c’est férié tous les jours (youpiii, moyenne de l’heure de mes levées : 13h30 cette semaine, je pète tous mes records, et encore maman si t’avais pas passé l’aspi et que tu t’étais pas séchée les cheveux sachant que la salle de bain est à 2 mètres de ma nouvelle chambre et où les murs de cet appart’ sont en cartons, j’aurais poussé la frontière jusqu’à au moins 14h30, heure beaucoup plus raisonnable).

Hum bref, qu’étais-je en train de dire avant cette interruption volontaire de grossesse, heu non pardon, d’article ? Oui donc comme tout bon mardi soir qui se respecte, je me dois de regarder Marc-Olivier Fogiel, je me permettrai même de dire Marco (j’le kiffe grave ce type, et c’est pas ironique pour un sou, je le trouve super bon présentateur, j’aime ses invités, j’aime Fabrice Eboué (d’ailleurs j’tiens à lui dire que même s’il est un peu enveloppé, il a une ouverture avec moi) et ses p’tites boutades sur les guests, en gros j’aime tout et j’aime lire les sms qui parlent de politique, surtout quand il s’agit de monsieur le président et de ses vacances pré-prise de pouvoir). Donc ce soir, en exclu, qui vois-je apparaître sur le plateau de « T’empêche tout le monde de dormir » ? (- putain margaaaaux baisse le son -ouahou elle porte bien son nom c’t'émission, tu ne trouves pas ?) Je vous le demande ??? Eh bien oui, Mesdames, Mesdemoiselles en chaleur autant que moi, je vois apparaître Bixente Lizarazu.

Au premier abord, [Bichèneté], c’est un nain qui a gagné la coupe du monde en 1-9-9-8. Et bien non, Bixente le bien nommé c’est bien plus que ça. C’est une ode à la bogossité. C’est des cheveux longs et une barbe de 45 jours qui pousse mon excitation à son apogée. C’est un p’tit T-shirt moulant trop fafash, c’est une main dans les cheveux qui te fait retirer ta culotte (euh.. nan en fait j’suis allée me mettre en pyjama pendant la pub c’est pour ça). Bixente c’est l’assent du Sud, Bixente c’est le bronzage comme on ne le connaît plus en région parisienne, à moins de se faire bruler sous UV. Bixente c’est hot saucisse comme le dirait Vincent Elbaz dans le Péril Jeune.

Bixente il m’a grave fait kiffer sa race, même que pendant un moment j’suis allée aux toilettes (nan mais pour faire un petit pipi quoi, moi j’suis pas le genre de fille qui fait la grosse comission) et ma mère est allée devant la télé histoire de voir ce que je regardais, et là, alors que l’appart’ fait 60m² à tout casser, elle a hurlé « margaaaaaux y’a un bo goss chez Fogiel, viens vite me dire qui c’est je me souviens plus de son nom« . J’arrive en trombe, à peine le temps de tirer la chasse, et sans même qu’elle me montre qui était le dit BG, je lui fais « tu me parlerais pas par hasard de Bixente ? Bixente Lizarazu ? ». « Ah mais si c’est ça, punaise qu’est qu’il est beau gosse, je me souvenais pas qu’il était comme ça (moi non plus d’ailleurs), il sort pas avec Elsa ? » me dit ma mamoune (avec ma mère on engage beaucoup de conversations sur des sujets de société fort passionnants). Et moi de lui répondre « si si, la coquine« .

Et bien détrompe-toi jeune éphèbe, après avoir sauté sur mon pc pour faire quelques recherches en son honneur (pas de mon pc mais de Liza), j’ai appris que monsieur avait monté la barre (beaucoup) plus haut, il sort désormais avec (la bien bonne) Claire Keim. Quelle ne fut pas ma déception !

Car oui, toi qui t’intéresses à ma vie de bohème nue sur la plage abandonnée entourée d’un harem de 58 hommes torse poil qui rêvent de mon corps H24, sache que lorsque j’étais âgée d’à peine 13 ans (et c’est son apparition de ce soir qui me l’a remémorée) j’ai rêvé que [Bichèneté] était mon mec à moi, rien qu’à moi, et qu’il me faisait visiter le pays Basque dans une voiture de 5 mètres de haut (pourquoi, j’sais pas) en me prononçant des mots doux et en jouant au foot. (véridique, je n’ai rien inventé, même que quand je me suis réveillée cette nuit là, j’en étais toute retournée et il a marqué ma vie à jamais).

Ce que je ne savais pas, c’est qu’étant déjà retournée par la grâce de Liza à cette époque, il deviendrait une putain de pure bombe sexuelle barbue chevelue.

Bixente, si tu m’écoutes, après avoir épuisé Gaspard jusqu’à la moelle, je compte te donner RDV incessament sous peu dans mon lit, certes pas très grand mais 2 places quand même. Et surtout pouvoir frotter mes joues sur ta barbe comme dans la pub Nivea d’autrefois.

Par contre je tiens à te dire que j’approche des 1.74m, je veillerai donc à ne pas mettre de talons dans nos sorties mondaines afin que tu n’aies pas à te mettre sur la pointe des pieds pour me bisouter devant les photographes. (1.69m c’est p’tit tout de même).

Trêve de bavardage, j’ai à faire, t’as vu l’heure ? Je risque de me lever à 15h00 demain, c’est tôt nan ? Ca va faire plaisir à Nicolas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire