jeudi 3 juin 2010

Mon cher, mon beau, mon craquant, mon croquant, mon sexy, mon je sais pas quoi Gaspard, si ta copine actuelle sombre dans la dépression suite à la mort de son père (paix à son âme et une pensée pour la famille Cassel) et qu’elle refuse de retrouver le goût de la vie et les plaisirs charnels, sache que je suis toute à toi pour la modique somme de 0€ (pas moyen de discuter les tarifs).

En espérant que tu ne me manges pas mes grosses joues comme tu as si bien su le faire dans ton rôle d’Hannibal, moi je n’ai pas mangé de Mischa donc fais moi confiance, on s’amusera comme des p’tits fous et même que si t’es gentil et que tu remets ton costume blanc que tu avais à je ne sais plus quelle cérémonie, je perdrai 10 kg et je serai sans doute (même si c’est déjà le cas) la fille la plus charmante de tout le comté du plessis (petite bourgade de l’essonne, venez passer vos vacances là bas, on y est très bien reçu, malgré le fait qu’il n’y ait ni commerce, ni hôtel ni quoi que ce soit si ce n’est une mare aux canards et une margaux ultra sexy qui fait du vélo en slim et ballerines sur son B’Twin de beauf).

Sur ce mon petit Gaga d’amour (oui je me permets, je t’ai vu dans tes débuts où tu n’étais qu’un petit ado qui embrassait Mélanie Laurent dans les dunes) pense à moi (comme je t’aime, et tu me délivreras, merci Lalanne) et surtout au potentiel que je pourrais avoir à devenir ta femme ou même ta « meuf », ça me comblerait amplement.

Tu me laisseras toucher ta cicatrice silteplé ? (j’aimerais atteindre l’extase à l’état pur sans avoir à utiliser d’Herbal Essence)

Un petit p.s à ton attention car je suis très généreuse : je t’ai écrit une chanson (je dois avouer que j’ai été beaucoup aidée du groupe Tahiti 80 que je salue au passage pour son fair play) qui, je pense, correspond bien à notre situation actuelle (du moins à la mienne), tu verras si tu comprends l’anglais, je l’ai intitulée 1000 times. De plus, c’est une version accoustique car j’aime la guitare, je trouve ça follement excitant. Elle n’est pas parfaite, car je n’aime pas ce qui est parfait, à l’image de ta cicatrice. Dis moi ce que t’en penses, j’y ai mis tout mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire