mardi 22 juin 2010

J’aime : Ashton Kutcher (mon fantasme toutes catégories confondues), PAOLO NUTINI (autant pour sa musique que pour son physique) la musique (j’écoute de tout), les sorties, les fringues (oui ça fait très cliché), H&M, 70′s Show, Un dos tres, Desperate Housewives, Clara Sheller, PARIS, faire du vélo toute seule dans ma campagne, Prison Break, les Mini Cooper, le mec de la pub boursin, le chocolat et tout ce qui en contient, les lunettes de soleil, les sacs à mains, mon lisseur, les mecs a cheveux mi-longs effilés possédant un Vespa (encore un cliché), Marvin Gaye, DOC GYNECO alias Bruno Beausire (jusqu’à ce qu’il sombre à droite et fasse des cds de merde), mon numérique (en plus de ça je suis matérialiste, tout pour plaire cette petite), marcher le soir en été sur le sable du Pouldu (tu trouveras jamais où c’est) quand il est encore tiède, les mecs qui jouent de la guitare, l’arrosoir du batiment N, la Tunisie, l’Italie, les agents immobiliers de Romainville, les videoclubbeurs de Savigny sur Orge, les rollerboys du quai de St Michel, Gaspard Ulliel, Francis Lalanne, Julien Doré, Cali, Phoenix, Air, RODOLPHE, les petits cons nonchalents (pourquoi ? jsaurais pas t’expliquer), FRANCK DUBOSC (et son accolyte Stephane Rousseau qui n’est pas des plus dégueu depuis qu’il s’est laissé pousser les cheveux), me faire un Starbucks à 10h du soir le vendredi dans un coin sympa de Paris, le thé à la menthe, chanter sous ma douche, danser toute seule, ROMAIN DURIS, aller au ciné…

Je déteste : les poufiasses, Jennifer, Pimkie (les 3 vont ensemble, c’est un pléonasme), les mecs qui portent des casquettes TN (c’est rédibitoires), les mecs qui portent des joggings (encore pire s’ils le mettent dans leurs chaussettes, alors là ils sont foutus pour le restant de leur vie), les mecs moches (dsl moi je peux pas voir de beauté intérieure chez un mec chim), les mecs qui portent des costumes TEX (je parle pas du prix que ça coute, je parle de l’allure que ça donne, il sont trop mal coupés), l’ENC Bessières, les beaufs, le foot, les cyclistes, le trop plein de gel dans les cheveux, les poils (en particulier dans le dos…), l’odeur de la transpiration, quand mes cheveux sentent la clope, les moustiques qui bzibzitent quand tu tentes de t’endormir, les racistes du PSB, E.T, les radins, les gens qui se moquent des ringards et qui ne prennent pas conscience qu’eux mêmes ils font partie du lot , l’odeur du métro sur la ligne 11, les punaises, le bruit de la pluie sur mon velux, les gens qui puent des cheveux, les vieilles connes, coiffer Zabou, ne pas trouver le sommeil, ceux qui ne savent pas écrire mon prénom, les cours par correspondance, mon nez, les gens qui ne disent jamais merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire