lundi 28 juin 2010

A faire sur l’air de Creep, des radiohead : ’cause i’m a GEEK, Im a weirdo, What the hell am I doing here? , I dont belong here





A faire sur l'air de Creep, des radiohead : 'cause i'm a GEEK, Im a weirdo, What the hell am I doing here? , I dont belong here

En tant que grosse looseuse de la vie, je tenais à crier sur tous les toits que j’ADORE LA TELE REALITE.

Je dois sans doute être, malgré ma culture générale très répandue (et on se demande comment quand on sait à quoi j’occupe mes journées) une des filles qui passe le plus de temps devant sa télévision à regarder toutes les daubes possibles et inimaginables que la real TV nous offre (et encore, j’ai pas le cable ni le satellite, juste occasionnellement la TNT).

Je regarde tout : Koh Lanta, L’ile de la tentation, Loft Story, Pekin Express, Les colocataires, Star Academy, Dancing Show (ouille c’est moche), y’en a tellement que je me souviens à peine de ce que je regarde.

Bref, en ce moment, mon esprit s’est fixé (pour la 5e année) sur la Nouvelle Star, RDV que je ne pourrais manquer pour rien au monde, je dirais même RDV INCONTOURNABLE de ma semaine (avec Sex & The City), refusant même un resto ou un ciné parce que « nan, c’est mort, j’sors pas, y’a la nouvelle star » (geekomanie quand tu nous tiens, très fort, c’est comme un trésor, et ça, ça vaut de l’or).

Et cette année (comme l’année dernière avec Gael pour ceux qui ont connu mon blog dans son passé, car oui mon blog a eu un passé, il a été créé en septembre 2004 et non pas en septembre 2006, il a été supprimé à la suite d’une mauvaise manip, enfin bref vous vous en foutez mais je continue quand même, donc ouai c’était le blog merdique de base avec mes pseudos copines à qui je dis plus bonjour dans la rue et quand elles se croisent elles font genre qu’elles se connaissent pas (vous êtes minables et je tiens à vous le dire maintenant parce que je vous reverrai jamais et que si c’est le cas je changerai de trottoir) bref passons passons) j’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime, je te vois toute nue sur du satin, si ça va pas viens me voir demain….

Et merde je divague trop, comme à ma grande habitude.

Donc oui cette année mon coeur a fait BOOM (comme les 5 000 0000 de match.com) pour un mec moche mais TALENTUEUX et qui gère le style de sa race que je kiffe trop.

Ce mec, tout comme mon vilain grand frère que je n’embrasse pas au passage, se nomme Julien et possède une voix kiffante ainsi qu’un Ukulélé qui rajoute un peu plus à la kiffance que j’ai pour lui (ouai je sais j’ai déjà parlé de lui dans un article antérieur, donc si vous avancez un peu vous trouverez une vidéo de son casting où il chante charmamant bien Tété). Donc ce fameux Julien, je le dis et le redis, sera, j’en suis certaine (parce qu’ils ont montré un extrait de la semaine prochaine où il fait pleurer notre grosse Marianne James) sur le Prime très prochainement et qu’il ira sans doute loin (pas grâce à moi puisque je ne voterai pas étant une grosse radine et ayant autre chose à foutre que d’exploser mon forfait pour un SMS surtaxé à la con).

Enfin, et là je suis super heureuse de chez contente (j’ai piqué cette phrase à Elisabeth, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas) car cette année, contrairement à l’année dernière où j’étais croc (de la vache qui rit, mais pourquoi elle rit d’ailleurs) de Gael le jardinier horticulteur qui avait toujours le même polo et qui sans fond de teint avait plein de shtaros sur la face, comme TOUTES les meufs normalement constituées qui regardaient la NOuvelle Star, cette année, personne ne sera jalouse de moi ou me dira (alors que ça ne sert à rien) « NAN mais Julien il est à moi, he’s mine, he’s my private property« . Et bien non, this year, personne ne me le dira pour la simple et bonne raison que vous le trouvez tous et toutes MOCHE et que moi noooooon (et là on va encore me dire que mes gôuts sont incompréhensibles mais je m’en bats la rond’).

Suite à tout ce baratin sans queue ni tête, je tenais, l’air de rien, à passer une annonce anodine :

Si tu es un artiste incompris, que tu t’habilles comme un sac mais que d’après toi ta tenue a un lien logique, que tu es peintre, musicien, réalisateur de court métrages que personne ne veut voir, ou bien n’importe quel art du moment que s’en est un, que tu te coiffes à l’as de pique (mon dieu c’est quoi cette vieille expression), qu’au fond de toi tu te trouves stylé à mort, que tu joues de n’importe quel instrument à part la flute traversière, le violon ou la grosse caisse, que tu possèdes un appart (même une chambre de bonne) avec une terrasse sur les toits de PARIS (ville de mon coeur et de ma vie) alors je te rencontrerai où tu voudras quand tu voudras (et on s’aimera encore, lorsque l’amour sera mort, toute ma vie, sera pareille à ce matin, aux couleurs, de l’été indien) et beaucoup plus si affinités car j’aimerais, dans mes rêves les plus fous, sortir avec un type dans ton genre pour pouvoir me la péter grave d’avoir un mec exceptionnel et incompris du grand public.

Sur ce, si ce mec je ne le trouve pas, sache que si tu es supra riche et qu’en plus de ça tu es généreux et que tu aimes gater ta copine à base de bracelets, de chaussures, de voitures, que papa te donne sans compter et que tu as un appart de 300m² (dans Panam et avec une terrasse) avec des meubles à la LOUIS XIVVSVS et un énorme lit de 2×4m, on devrait pouvoir s’entendre.

A bon entendeur, je t’aime déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire